Macrogol+electrolytes Ab 13,7g Pdr Sol Sach 50

Médicament
Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Retrait à la pharmacie

Livraison à domicile

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Utilisation

Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin. Vérifiez auprès de votre médecin en cas de doute. Ce médicament peut être pris à tout moment, avec ou sans nourriture. Dissoudre le contenu de chaque sachet dans 125 ml (1/4 de verre) d'eau et boire.

Comment mélanger : Ouvrez le sachet et versez le contenu dans un verre. Ajoutez 125 ml ou 1⁄4 de verre d'eau. Mélangez bien jusqu'à ce que la poudre soit dissoute et que la solution soit transparente ou légèrement trouble, puis buvez- la. Si vous prenez Macrogol + electrolytes AB pour une impaction fécale, il sera plus facile de dissoudre 8 sachets dans 1 litre d'eau.

Indication

Le nom de ce médicament est Macrogol + electrolytes AB 13,7 g poudre pour solution buvable, sachet. C'est un laxatif destiné au traitement de la constipation chez les adultes, les adolescents et les personnes âgées. L'utilisation chez les enfants de moins de 12 ans est déconseillée.

Macrogol + electrolytes AB vous aide à aller plus facilement à selles même lorsque vous présentez une constipation de longue durée. Il fonctionne également en cas de constipation très sévère, appelée impaction fécale.

Contre indication

Ne prenez pas Macrogol + electrolytes AB si votre médecin vous a dit que vous aviez :

  • un blocage des intestins (obstruction intestinale, paralysie intestinale (iléus))
  • une perforation de la paroi de l'intestin
  • une inflammation grave du tractus intestinal, comme une colite ulcéreuse, la maladie de Crohn ou un mégacôlon toxique
  • une allergie aux substances actives contenues dans ce médicament mentionnées dans la rubrique 6
Détails
CNK4126157
FabricantsAurobindo Pharma, CSP Benelux